[F2F-Fr] - Echange de clé 24/7

Obtenez de l'aide ici les utilisateurs français!

[F2F-Fr] - Echange de clé 24/7

Postby Sebmadinina » Sat Jul 20, 2013 2:24 am

Bonjour à toutes et à tous,

Il nous faut un nouvel espace pour permettre aux nouveaux utilisateurs de RS ou pour ceux qui ont créé une nouvelle clé de trouver leurs premières clés.

Souhaitant reprendre le modèle de forums internes à RS qui connaissent un succès certains, vous trouverez ci-dessous le message de son créateur, qu'il faut remercier pour cette initiative :

Forum destiné à l'ensemble de la communauté française pour l'échange de clé de ceux qui se connectent 24/7. Pour les autres, nous vous invitons à utiliser le second forum "Echange de clé pour les francophones" en version anonyme ou authentifié.

Comment faire en pratique ?

Il vous suffit de poster un nouveau fil ou de répondre à ceux existants en indiquant votre nom, vos temps de connection et les thèmes des fichiers que vous partagez et ceux que vous souhaitez obtenir.

Il est recommandé d'avoir au moins 25 amis connectés en même temps pour une bonne utilisation et de ne pas dépasser 45 connectés en même temps au risque de ralentir Retroshare.

N'enregistrez que 50 à 60 clés au maximum.

Cdlt,
Sebmadinina
Sebmadinina

Re: [F2F-Fr] - Echange de clé 24/7

Postby Morrio » Sun Sep 29, 2013 3:34 pm

Je ne comprend pas la but d'échange des clefs, les clefs doivent resté anonyme.
Morrio

Postby Sebmadinina » Sun Oct 06, 2013 1:34 pm

Morrio wrote:Je ne comprend pas la but d'échange des clefs, les clefs doivent resté anonyme.

Bonjour Morrio,

Le principe des clés est accès simple, tu peux te connecter à un autre utilisateur de RS que si tu as ajouté sa clé à ton trousseau et vis versa.

Le principe est assez simple, par contre en pratique, il te faudra faire preuve de persévérence pour obtenir tes premières clés, qui te permetront d'accéder aux forums d'échange de clés internes à RS.

Vas sur le chat server et essaies d'échanger ta clé.

Tu peux aussi laisser une annonce sur ce forum ici http://retroshare.sourceforge.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=3369

Cdlt,
Sebmadinina
Sebmadinina

Postby suriyothai » Tue Feb 18, 2014 8:27 pm

bonsoir tout le monde

je suis nouveaux
suriyothai

Postby 02vero » Wed Jun 18, 2014 1:27 pm

Recherche amis serieux connectés tous les jours au moins 8h/jr/7/7( pas pour quelques mois), pour partagés films récents, films d'horreurs et fantastiques mais pas de VO ni de HD car trop long à téléchargés, c'est pour regarder mais pas pour garder, dessins animes, series, jeux ds et wii, musiques actuels.

Me contacte sur mon adresse mail: 02vero@orange.fr
02vero

Postby Tubercule » Sat Aug 30, 2014 8:43 pm

Bonsoir,
Je veux bien échanger ma clé avec n'importe qui.
J'aimerai bien découvrir le résaux RS.
Bonne soirée
Tubercule

Postby lekefir » Sun Jun 21, 2015 5:15 pm

Bonjour tout le monde... Venant de "oneswarm" qui n'est plus mis a jour depuis un bout de temps.. je voudrais tester "retroshare"... a la recherche d'amis qui l'utilise.. donc je voudrais echanger ma clé...
Merci par avance aux amateurs...
lekefir
lekefir

Postby anonymouse » Mon Aug 10, 2015 11:18 am

Bonjour à tous,
Nouveau sur RS, je cherche des gens avec qui partager et enrichir mes collections de video, musique, ebooks, logiciels et autres.
Merci d'avance de m'envoyer vos clés.
anonymouse

Postby Pouic-pouic » Wed Oct 14, 2015 2:51 pm

Bonjour à tous,
après une longue absence sur Retroshare je m’apprête à faire un retour en force. Yes ! :D
En effet, j'en avais marre de faire tourner mon PC uniquement pour Retroshare et du coup je n'étais pas souvent en ligne, je l'avoue... Mais ça, c'était avant ! :evil:
Je me suis donc configuré un Raspberry Pi2 sous raspbian avec Retroshare v0.6 : Oui, ça ne se fait pas tout seul il faut un peu bidouiller... :oops:
Mais à partir d'aujourd'hui je suis prêt pour être connecté 24h/24 et 7j/7 8-)

Le seul hic : je redémarre avec zéro amis. :( Donc merci d'échanger vos clefs avec moi par message privé
Au plaisir de retrouver les anciens.

@+
Pouic-pouic
Pouic-pouic

Postby charlypt » Sun Oct 18, 2015 9:29 pm

Bonjour à tous nouveau ici
Amateurs de science fiction horreur et fantastique bonjour et à bientôt
Constamment en service...
charlypt

Next

Return to French