[F2F-Fr] - Echange de clé pour les francophones

Obtenez de l'aide ici les utilisateurs français!

[F2F-Fr] - Echange de clé pour les francophones

Postby Sebmadinina » Sat Jul 20, 2013 2:21 am

Bonjour à toutes et à tous,

Il nous faut un nouvel espace pour permettre aux nouveaux utilisateurs de RS ou pour ceux qui ont créé une nouvelle clé de trouver leurs premières clés.

Souhaitant reprendre le modèle de forums internes à RS qui connaissent un succès certains, vous trouverez ci-dessous le message de son créateur, qu'il faut remercier pour cette initiative :

Forum destiné à l'ensemble de la communauté française pour l'échange de clé. Il existe un autre forum destiné aux personnes se connectant H24 sur le réseau : "Echange de clé 24/7" en version anonyme ou authentifié.

Comment faire en pratique ?

Il vous suffit de poster un nouveau fil ou de répondre à ceux existants en indiquant votre nom, vos temps de connection et les thèmes des fichiers que vous partagez et ceux que vous souhaitez obtenir.

Il est recommandé d'avoir au moins 25 amis connectés en même temps pour une bonne utilisation et de ne pas dépasser 45 connectés en même temps au risque de ralentir Retroshare.

N'enregistrez que 50 à 60 clés au maximum.

Cdlt,
Sebmadinina
Sebmadinina

Re: [F2F-Fr] - Echange de clé pour les francophones

Postby philibert1 » Sat Jul 20, 2013 5:30 pm

salut a toutes et a tous

si quelqu'un est intéressé par ma clef, je suis dispo

cdlt

Phil
philibert1

Postby Sebmadinina » Tue Jul 23, 2013 4:29 am

Bonjour philibert1,

Tu es le premier à proposer ta clé (et il en faut bien un !!! :lol: ), donc félicitation, et bienvenue parmi la communauté de RS...

Image

Tu es un nouvel utilisateur qui découvre RS ou un Retronaute qui cherche de nouvelles clés :?:

Pour donner l'exemple à tous les inscris francophones sur ce forum, je t'envoi ma clé par MP :!:

Cdlt,
Sebmadinina
Sebmadinina

Postby philibert1 » Tue Jul 23, 2013 7:34 am

salut

merci pour ta clef

j’espère que l'exemple sera suivi !!! :P

je suis sur RS depuis un petit bout de temps, mais je l'ai laissé tourner sans trop m'en occuper,juste pour downloader de temps a autres et partager mon contenu

petit a petit, les amis que j'avais sont partis et je m'en suis appercu quand je n'avais quasiment plus de traffic!!! :oops:

j'ai donc fait du ménage, et je cherche donc des nouveaux amis.

c'est dommage que l'on ne valide plus les clefs par mail depuis longtemps, je trouvais que c’était une bonne chose pour pouvoir être un peu plus sur de la pérennité des clefs

bonne continuation a toutes et a tous,

et longue vie a ce forum et a RS

Bye

Phil
philibert1

Postby snigit » Wed Jul 24, 2013 10:03 am

Salut

Sur les conseils de philibert1 (croisé sur le chat), je viens ici pour échanger ma clé ! Par MP c'est le plus simple ?

à+
snigit

Postby Claude37 » Sat Jul 27, 2013 10:45 am

snigit wrote:Salut

Sur les conseils de philibert1 (croisé sur le chat), je viens ici pour échanger ma clé ! Par MP c'est le plus simple ?

à+

Salut je t'ai envoyé un MP!
A+
Claude37

Postby Sebmadinina » Sat Jul 27, 2013 11:23 am

snigit wrote:Salut

à+

Bonjour snigit,

C'est plus simple en théorie, à condition que les abonnés francophone de ce forum jouent le jeu, et proposent leurs clés.

Je vois qu'il y a pas mal de lecture des nouveaux posts que j'ai créé, mais pratiquement aucuns messages sont laissés même pour dire boujour ou je suis prêt à participer, c'est cette attitude qui a abouti à la fermeture du forum F2F, c'est dommage que les abonné(e)s de ce forum ne s'investissent pas plus. :(

En attendant, je t'envoi un MP ;)

Il y a 2 forum d'échange de clé interne à RS, si tu obtiens les clés d'un ou plusieurs abonnés, ils pourront t'envoyer les fichiers caches qui te permettront d'y accéder.

Il te sera plus facile d'échanger ta clé sur ces forums.

Cdlt,
Sebmadinina
Sebmadinina

Postby sechs » Tue Aug 06, 2013 10:28 am

Salut à tous !

Je suis à la recherche de clés moi aussi ! J'étais sur le forum de F2F, mais j'avais arrêté, je suis parti travailler aux Pays-Bas, et à-bas, on peut télécharger ce qu'on veut !

Bref, j'envoie ma clé par MP aux gens du post !
sechs

Postby Gaodewen » Wed Aug 07, 2013 6:27 pm

Bonjour,

je suis nouveau sur RS.
Faisant encore partie des rares personnes qui n'ont pas le haut débit, (la fibre n'en parlons pas...),
je suis surtout connecté le soir et la nuit.
J'echange volontier ma clé avec de nouveau amis.

Bonne soirée à tous.
Gaodewen

Postby Sebmadinina » Thu Aug 08, 2013 12:29 am

Bonjour sechs et Goadewen,

Bienvenue sur ce forum :D

Je vous :arrow: ma clé par MP, c'est une première étape qui vous permettra d'accéder au forum de RS.

Cdlt,

Sebmadinina
Sebmadinina

Next

Return to French