Gestion de sa liste d’amis

Obtenez de l'aide ici les utilisateurs français!

Gestion de sa liste d’amis

Postby Stripe » Mon Apr 18, 2011 8:19 pm

Bonjour
Est-il prévu d’améliorer la gestion de la liste d’amis ? Vu que certains de mes amis n’apparaissent plus jamais comme connectés, on ne sais trop pourquoi, il serait bien d’avoir un tableau de bord un peu plus précis dans la liste.
Pour cela j’ai quelques idées à soumettre en faisant apparaître pour chaque ami:
- Le dernière date d’apparition.
- Un sorte d’échelle (pourcentage ou autre), temps de connexion totale ou, un note de fréquentation.
Ou autres idées, à vous de participer...
:idea:
Cela permettrai de faire le ménage de temps en temps, et de supprimer ceux qui n’apparaissent plus du tout depuis un bon moment.
Stripe

Re: Gestion de sa liste d’amis

Postby csoler » Tue Apr 19, 2011 12:38 pm

Actuellement, la date de derniere connexion est enregistree, mais pas affichee. On peut effectivement la remettre.

Pour ce qui est du nettoyage, les locations qui ne se connectent pas sont enlevees automatiquement, selon les regles suivantes:
- locations pas connectees depuis un mois sont eliminees
- toujours garder au moins une location
- les locations dummy sont virees des qu'une location normale existe
En revanche, les amis ne sont jamais totallement elimines, a cause des regles ci dessus.

On peut effectivement faire remonter au niveau PGP (des amis donc) la date de derniere connexion, le temps total, le nombre de connexions etc.
csoler

Return to French